Défi « Juin, mois des Fiertés »

15 Comments, RSS

    • Anne-yes

      Lis plutôt un nouveau titre que tu mettras en ligne en juin : tu as deux mois. par contre si tu me donnes le lien de ton compte-rendu déjà publié je peux mettre le lien dans ma liste ci-dessus.

    • Anne-yes

      Ça va durer plus d’un mois chez eux, hélas. On pourrait d’ailleurs organiser aussi un défi autour des livres interdits dans ce pays.

  1. Je ne pensais pas participer mais j’ai lu par hasard Je tremble ô matador récemment, dont je mets le billet de côté pour la LC du 10 juin, et je crois bien avoir un autre titre éligible sur ma pile, après vérification… je voulais le lire pour le mois hispanophone chez Sharon, mais j’attendrai un peu du coup.

  2. keisha

    Dans ta liste j’en ai finalement lu ou vu pas mal, je viens même d’emprunter un bouquin de Bechdel, et de terminer un roman à trois personnages principaux dont l’un est un homo qui morfle pas mal. Mais je suis déjà dans tellement de challenges…

  3. Coucou !! Chouette ! Ces dernières années j’ai aménagé mon calendrier de publication pour avoir une chronique LGBTQIA au mois de juin, justement 🙂 A l’heure où Trump voudrait faire interdire certains mots, où Google supprime certains jours de lutte de son agenda, il est important de continuer, nous, à les mettre en avant <3

  4. J’ai un livre dans ma PAL mais il m’a l’air assez torturé donc il n’est pas exclu que j’opte pour un autre finalement. On verra ! Sinon, je peux recommander le film Pride et la BD Le prince et la couturière (pas chroniqués). Excellents tous les deux !

  5. Tu as fait un beau travail de biblio. J’ai adoré Le coeur des femmes de Martin Winckler. (je l’ai même beaucoup recommandé autour de moi). Sinon, je me suis déjà procuré le livre de Pedro Lemebel

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*